Jeux Blog » Jeux Classiques » Jeux de Breakout
8.9 / 10 - 3913

Jeux de Breakout

Le jeu d'origine de Casse-Briques remonte en 1976. Il fut tout de suite un succès pour Atari qui le développait. Le but de ce jeu est simple, tu dois détruire les couches de briques avec une balle rebondissante. Tu fais rebondir ta balle sur la raquette que tu contrôle. Le but peut paraitre simple, mais ces jeux ne le sont surement pas!

Breakout est un des premiers jeux vidéo développés.Il est apparu en 1976 et fut un grand succès d'Atari à l'époque. Comme son nom l'indique, vous essayez d'abattre un mur en détruisant des rangées de briques un par une. Comment, direz-vous? Avec une balle bondissante, bien entendu! C'est là où l'habilité entre en jeu. La meilleure nouvelle est que nous avons de nombreux jeux Flash Breakdown à vous faire essayer.
Alors que la base de ce jeu est simple, il y a encore de la place pour un peu d'innovation. Prenez par exemple Star Ball. Dans ce jeu Flash Breakout, il faut plusieurs coups pour casser certaines briques, ou d'autres briques contiennent des bonus ou des points de bonus. Les niveaux sont de plus en plus difficiles, et si votre nom s'inscrit au sommet de la liste des scores, c'est que vous êtes bon. Parmi les autres jeux Flash Breakout que nous vous proposons, il y a Fairy Arkanoid et Crush Maniacs. Ces deux titres vous permettront de casser autant de briques que vous le pouvez. Comme ils sont un peu différents, nous pensons qu'ils vous procureront du plaisir. L’astuce est d'apprendre comment contrôler la palette correctement afin de pouvoir obtenir les bons angles et ainsi casser un grand nombre de briques.
BloxBlox
73%